Mon jardin en Mars 2024


L’année avance, c’est la fin du mois de Mars, pas spécialement beau… J’ai tout de même réussi à tondre enfin la pelouse en m’y reprenant à deux fois et à capturer quelques photos : des vues générales, des fleurs, des massifs et des arbres… Sous forme de diaporamas.

Pour le premier ci-dessous : Muscaris, Margousier (melia azedarach), massifs de Narcisses, Photinia, Véronique arbustive bleue, potées de tulipes et de muscaris.

PREMIÈRE quinzaine de Mars

Photos M.S. Bock Digne, mars 2024

DEUXIÈME quinzaine de Mars

Photos M.S. Bock Digne, Mars 2024

Dans cette deuxième quinzaine de Mars : Tulipes et muscaris qui ont bien poussés, vues dans le jardin, giroflées, tulipes et scilles, cactus…Bonne fin de week-end et Joyeuses Pâques !!!

Auteur : marie sophie

Géographe à la retraite. Photographie, Lecture, Ecriture, Peinture, Musique, Jardinage, Création, Art et Architecture sont mes plaisirs et mes passions. Je partage mes expériences, mes envies et mes activités.

2 réflexions sur « Mon jardin en Mars 2024 »

    1. Coucou Marina !!! Merci pour ta fidélité !!! Justement je me mets à préparer un article « Mon jardin en Avril 2024 » … Des nouvelles fleurs et nous avons pas mal travaillé dans l’ensemble du jardin. 

      Donc à très vite, aujourd’hui ou demain pour le bilan d’avril !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.