Il y a deux ans, le 1er février 2019, je vous annonçais sur ce blog, la naissance d’une nouvelle rubrique : « Voyage » que j’ai menée à bien jusqu’en novembre 2020 et dont vous pouvez retrouver tous les articles ICI. J’ai lancé la série d’articles « Voyage » avec l’Andalousie et plus précisément, Malaga dont les quartiers anciens ne manquent pas d’intérêt historique.

Auparavant, en janvier 2008, j’avais ouvert ce blog avec quelques posts sur Marrakech, au retour d’un voyage durant une petite semaine. Ces articles demanderaient quelques révisions et certains ont été mis en « privé » faute d’avoir été achevés ! Je les reprendrai afin de compléter les récits de ce voyage…

Après une année 2020, sans voyages hors de France ni même dans l’hexagone…, 2021, ne s’annonce pas vraiment beaucoup mieux… Je vais donc continuer à écrire sur mes voyages passés, les illustrer non seulement de photos mais aussi de peintures, puisque j’ai débuté l’année avec un cours d’aquarelle qui se terminera le 14 mars. La peinture et les travaux manuels, en général, sont très motivants et maintiennent le moral ! En vieillissant, ils sont aussi excellents pour la concentration. Depuis toute jeune j’ai peint et dessiné avec des pauses au cours de différentes périodes de ma vie. Et je suis ravie d’avoir suivi ce cours d’aquarelle car je vais pouvoir illustrer sous un autre angle mes souvenirs de voyages et de longs séjours hors de France.

En attendant le prochain article au cours duquel je vous emmènerai en Asie à la fin des années 1970, je vous souhaite de bonnes occupations durant vos temps libres. Prenez soin de vous et à plus tard dans la semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.