Le retour des hirondelles…


Ce moment est toujours magique !!! Elles sont magnifiques et leur nid les attend dans le garage… Un plaisir de les voir vivre !

Hier soir, Maman couvait et on ne voyait que la queue, et Papa surveillait… pas sauvages, je suis passée plusieurs fois et elles n’ont pas bougé 😉 car elles sont chez elles !

6 réflexions sur “Le retour des hirondelles…

  1. BONJOUR j’aurais voulus savoir si les hirondelles de votre cave se trouvait dans le noir lors de leur nichee parceque je souhaite les attirer dans mon garage qui possede une petite ouverture mais le garage se trouve don dans le noir je me demande si les hirondelles peuvent nicher dans ces conditions merci de me repondre sur mon adresse email : spid.bakhti@laposte.net

    cordialement

    J'aime

  2. Elles sont belles ! Dans notre ancienne maison il y avait des nids dans le garage et elles revenaient tous les ans . Moi aussi j’adorais les voir tourner en rond et entrer et sortir du garage.

    J'aime

    1. Je me suis posée la question car lorsque j’ai pris les photos hier soir, je les ai trouvées peu farouches comme si elles savaient que je ne leur ferai pas de mal… 😉 Il y a 2 nids en fait 1 fabriqué il y a 2 ans par elles (elles sont très fortes pour ce genre de construction et c’est du solide !!!) et un autre datant de l’année dernière !

      J'aime

Laisser un commentaire

