Un ailleurs en plein coeur de Paris…


Une pause, une profonde sérénité, un moment de méditation et une beauté architecturale…  La Mosquée de Paris fait partie de ses instants de vie exceptionnels…

2 réflexions sur “Un ailleurs en plein coeur de Paris…

  1. Tout à fait d’accord ! Il faudrait que je t’envoie les miennes ou que je les poste sur mon blog. J’ai eu un regard différent du tien car c’est un lieu que je connais bien. Y étais-tu au moment de l’appel à la prière ? J’aurais aimé t’y retrouver….
    Bisouilles.

    J'aime

Laisser un commentaire

