Visite dans un jardin du Loir-et-Cher


Ce jardin du Loir-et-Cher, à 30 km au Nord de Blois, est un jardin privé, celui de ma maman, dont j’aime ouvrir la porte et passer des moments doux avec elle… merci Maman !

Un jardin « fouillis » comme elle aime à le dire, mais pour mon goût très bien structuré finalement !!! Un jardin merveilleux avec plein de petits coins à découvrir, entre ombre et soleil… et aujourd’hui, je vous invite à une petite visite pour mon plus grand plaisir !

Les petits espaces de repos

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Un jardin où l’on peux s’asseoir un peu partout… pour le découvrir sous tous les angles !

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Un coin de potager entouré de fleurs

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Une vieille casse récupérée et fleurie

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Des murs sur lesquels grimpent une treille et des kiwis


Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Des fleurs partout …

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

et un  tulipier splendide en pleine floraison

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Une après-midi délicieuse…

8 réflexions sur “Visite dans un jardin du Loir-et-Cher

  1. Mais, c’est mon jardin !!!
    Oui, ma grande ce moment de petits bavardages et de cueillette , illustré ici, me réjouie.
    De grosses bises ………………..

    J'aime

Laisser un commentaire

