Les commandes qui font plaisir quand on les reçoit…


Reçu hier du Canada un ensemble de boucles d’oreilles et un pendentif fabriqués main, commandés à Josée dans sa boutique Etsy « Dans ma maison, il y a… ».

Ces bijoux sont créés à partir de disques de vinyle moulés et d’une grosse perle vintage gris clair. Une façon sympathique et originale de recycler !

Photo MarieSophie

En cadeau, Josée m’a joint une broche fleur fabriquée en soie recyclée dont vous pouvez retrouver la collection dans la boutique de son blog.

Photo MarieSophie

Un grand merci à Josée !!!

2 réflexions sur “Les commandes qui font plaisir quand on les reçoit…

  1. Merci Josée. J’aime bien faire des colliers mais il n’y en a que quelques-uns que je garde pour moi, les autres je les offre ou je les mets sur Etsy. J’aime aussi beaucoup acheter ceux que créent les autres personnes et amies !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

