Automne dans un jardin de Loir-et-Cher…


Quelques photos de fleurs, de massifs mais aussi de petits coins vivants dans ce jardin du Loir-et-Cher qui n’est autre que celui de ma maman… Les magnifiques couleurs de l’automne !

Les dalhias

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Les petits coins

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Potager sans jardinière 🙂

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Massifs et arbres

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Jardin de Monic à Marchenoir (41)

Photo Marie Sophie

Auteur : marie sophie

Géographe à la retraite. Photographie, Lecture, Ecriture, Peinture, Musique, Jardinage, Création, Art et Architecture sont mes plaisirs et mes passions. Je partage mes expériences, mes envies et mes activités.

2 réflexions sur « Automne dans un jardin de Loir-et-Cher… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.