Les cadeaux qui font très plaisir…


Reçu hier midi… un très joli collier fait par mon amie Springdance !!! Je le porte aujourd’hui avec un joli haut en jersey de coton et encolure frou-frou offert ma mon cher et tendre cet après-midi …. Je suis très gâtée …

Photo JM Digne

… et même encore plus que cela puisque Springdance avait ajouté avec le collier un joli marque-page !

Je vous encourage à visiter le blog de Springdance  : « …de perle en perle…« , vous y découvrirez des merveilles de créations !

Un grand merci pour ces cadeaux qui me vont droit au coeur 😉

Photo MarieSophie

7 réflexions sur “Les cadeaux qui font très plaisir…

  1. Tout le plaisir est pour moi ! Bravo au mannequin et au photographe ! Ton haut est ravissant et te va à merveille. Je crois que je vais aller me procurer du fil gris et des perles blanches……. Bisous !

    J'aime

    1. Merci Springdance ! Je trouve que le collier ressort bien ! Je n’ai pas eu l’habitude de porter des frou-frou comme cela mais finalement ça me plaît bien … J’aime beaucoup ton dernier collier en tricot aussi 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

