Petites décorations de Noël…


Cette année, très simple mais chaud dans les tons. Fini le sapin dans la maison (il sera sous la véranda) et voici par quoi je l’ai remplacé…

Photo Marie-Sophie pour MesAilleurs

Des branches garnies avec des petites lampes led (économies d’énergie !!!) plantées dans un ancien grand bocal (récup) dans lequel j’ai mis du sel décoratif blanc et des galets dorés, et 2 décorations simples sur le vase…

J’ai décoré ce coin de la grande pièce avec guirlandes et quelques boules et autres décorations, mais toujours sobrement…

Photo Marie-Sophie pour MesAilleurs

Plein de bougies… j’adore !!!

Photos Marie-Sophie pour MesAilleurs

et cette petite bonne femme qui m’a beaucoup plu…

Photo Marie-Sophie pour MesAilleurs

3 réflexions sur “Petites décorations de Noël…

Laisser un commentaire

