Fête des Mères


Aujourd’hui c’est la Fête des Mères et j’offre à ma Maman des belles photos du chèvrefeuille rapporté de son jardin mardi et que je j’ai planté, en espérant qu’il se plaise aussi bien dans mon jardin que dans le sien… 😉

chevrefeuille_01_1024

Photo MarieSophie pour MesAilleurs, 4 juin 2009

chevrefeuille_00_1024

Photo MarieSophie pour MesAilleurs, 4 juin 2009

J’ai semé, devants, des graines de fleurs de jachères relativement basses. Sur la photo, des graines jaunes/blanches apparaissent. Ce sont des grains de maïs concassés, donc qui ne risquent pas de germer, mais qui permettent d’identifier le lieu où des semis ont été effectués. C’est très pratique, notamment dans les massifs.

chevrefeuille_02_1024

Photo MarieSophie pour MesAilleurs, 4 juin 2009

J’ai lu cette semaine, que le jasmin et les clématites pouvaient être plantés près du chèvrefeuille… je vais essayer le jasmin !!!

3 réflexions sur “Fête des Mères

Laisser un commentaire

