Les iris hollandais


Les iris de toute sorte sont parmi mes fleurs préférées… j’aime beaucoup les prendre en photo, surtout comme ici, après la pluie !!!

Une de mes deux brassées d’iris hollandais

iris_hollandais_00

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs, 29 avril 2009

Avec des goutelettes de pluie…

iris_hollandais_03

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs, 29 avril 2009

iris_hollandais_04

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs, 29 avril 2009

En bouton

iris_hollandais_01

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs, 29 avril 2009

Une réflexion sur “Les iris hollandais

Laisser un commentaire

