Partons dans le jardin-arrière, côté conche…


Le printemps, c’est dur… il faut déjà enlever les mauvaises herbes, tondre la pelouse….et planter !!!

Prairie tondue, côté conche…

jardin_tondu

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Aménagement de massif (pas terminé) : plantation de dahlias et surtout, désherbage !!!

jardin_cote_marais

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Le premier bouton d’iris… au coucher du soleil

iris_01

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Quelques fleurs de rocaille dont je ne connais pas le nom (… ce sont des IPHEION UNIFLORUM (Brodiaea uniflora), merci à Monic41 qui me l’a communiqué !!!)

petite_fleurs

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

Le lilas (que je n’ai pas taillé cette année) qui fleurit

lilas_01

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

and… the forget me not !!!

myosotis01

Photo MarieSophie pour Mes Ailleurs

2 réflexions sur “Partons dans le jardin-arrière, côté conche…

Laisser un commentaire

