Mes Narcisses doubles « Fashion »…


Je les chouchoute !!! blancs au coeur orangé, blancs au coeur jaune ou encore blancs au coeur jaune et blanc… en attendant les narcisses multiflores qui sont en boutons…

Le sol a été bien bêché à l’automne et les bulbes plantés à 10 cm de profondeur, mais sans engrais !!! Une fois défleuris, je couperai les fleurs fanées afin qu’elles ne montent pas en graines mais je laisserai le feuillage pour qu’il reconstitue les réserves du bulbe qui restera en terre pendant l’hiver prochain.

narcisse_double02

Photo MarieSophie pour MesAilleurs


narcisse_double03

Photo MarieSophie pour MesAilleurs

narcisse_double011

Photo MarieSophie pour MesAilleurs

narcisse_double04

Photo MarieSophie pour MesAilleurs

Les bulbes ont été achetés par internet… pour celles qui veulent savoir où… me mettre un petit commentaire et je vous répondrai par mail 😉


3 réflexions sur “Mes Narcisses doubles « Fashion »…

Laisser un commentaire

