Jardin du Marais Poitevin en juin 2008 (1)


Dahlias nains

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

Longue floraison. Un conseil, ne pas trop les espacer…

…pour avoir un ensemble bien fleuri.

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

Un massif d’oeillets de poète qui durent au moins 2 mois

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

et quelques jardinières de pétunias et de mufliers. Les oeillets de poète sont parfois capricieux et ne poussent pas toujours au même endroit d’une année sur l’autre…

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

Un petit massif sous un Lagerstomia avec de la Valeriane arrivée ici par hasard et à laquelle j’ai ajouté de gros pétunias

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

Quelques allium qui peuvent prendre différentes formes, les espèces étant très nombreuses…

Photo mariesophie pour « Mes Ailleurs », 2008

Laisser un commentaire

